Les fidèles chrétiens ont répondu présents à la rencontre ordinaire de ce dimanche 21 janvier 2024 à l’église shalom sis à Ouagadougou dans le quartier de Yagma. Le Pasteur Jérémie KIENDREBEOGO a exhorté les fidèles à reconnaître qu’ils ont été élu par la grâce et que chaque chrétien doit saisir cette opportunité afin d’atteindre l’objectif de sa marche chrétienne.
La rencontre de ce dimanche 21 janvier à l’église shalom a connu la participation de plusieurs fidèles chrétiens. Ce fut un moment de louange, d’adoration, de prière et de prédication à l’endroit des fidèles chrétiens. Pourquoi jésus christ nous a-t-il choisi?
C’est sous ce thème que le Pasteur principal Jérémie KIENDREBEOGO s’est entretenu avec le peuple de Dieu. En effet, dans Marc 3:13, il est écrit : « Il monta ensuite sur la montagne; il appela ceux qu’il voulait, et ils vinrent vers lui… ». Aussi, Marc 3:14-15, « Il en établit douze [auxquels il donna le nom d’apôtres,] pour qu’ils soient avec lui, et pour les envoyer prêcher … avec le pouvoir [de guérir les maladies et] de chasser les démons. »
C’est deux passages montrent les raisons pour lesquelles Dieu nous a choisi.
Le Pasteur Jérémie KIENDREBEOGO a exhorté alors les fidèles à reconnaître qu’ils ont été élus par grâce et que chaque chrétien(ne)doit saisir cette opportunité afin d’atteindre l’objectif de sa marche chrétienne d’où le choix du thème.
La rencontre a pris fin avec des séances de prière pour la nation et à l’endroit des malades. Elle a également connu la visite de la délégation du bureau régional des femmes de la mission apostolique du centre. Le rendez vous est pris le 28 janvier pour une autre exhortation.
Zakari SAWADOGO
Puisse Dieu vous bénir!!!