À l’instar des autres chrétiens, les fidèles de l’église Shalom dans l’arrondissement N°9 de la ville de Ouagadougou ont honoré le Seigneur par leur présence au culte de ce dimanche 23 juin 2024. L’occasion est donnée au Pasteur Jérémie KIENDREBEOGO et aux fidèles de célébrer une action de grâce respectivement suite aux révélations faites le dimanche dernier et aux bienfaits de Dieu dans la vie de chacun.
L’orateur du jour, le pasteur Jérémie KIENDREBEOGO s’est appuyé sur le passage des Psaumes 116:12 à 15 pour inviter les fidèles à célébrer un culte d’action de grâce pour témoigner les bienfaits de Dieu dans leurs vies. Ce fut donc l’occasion pour bon nombre des fidèles de passer témoigner les grâces reçues du Dieu Tout Puissant pendant ce premier semestre de l’année 2024. Les témoignages Sont entre autres l’élévation?, la promotion financière, les diplômes du CEP, BEPC, l’enfantement.
« je suis très comblé par cette action de grâce car la responsabilité d’une église incombe le premier responsable qui je suis… »;dixit le Pasteur KIENDREBEOGO avant de continuer à témoigner à son tour sa joie sur le salut des deux âmes qui étaient autre fois condamnés. Ce fut également le moment de communier avec le saint esprit a travers la sainte saine.
Des chants de louanges et d’adoration ont marqués le programme du jour avant la prononciation des sept puissants alléluias par l’assemblée pour la prochaine semaine glorieuse.
Reporter volontaire: Zakari SAWADOGO