Les fidèles de l’église AD EPHATA de Godé-Sabou se sont réunis ce 4 août 2024 pour leur culte dominical. Lors de cette rencontre, le Pasteur Joseph KABORÉ a exhorté et encouragé les membres à poursuivre l’œuvre de Dieu malgré les difficultés qu’ils pourraient rencontrer.
Le message biblique du jour est tiré de 2 Timothée 4:5 : « Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’œuvre d’un évangéliste, accomplis ton ministère. » Ce verset fait partie des conseils que l’apôtre Paul donne à Timothée pour l’encourager dans son rôle de pasteur et d’évangéliste.
Le Pasteur KABORÉ a encouragé les fidèles à faire preuve de résilience face aux épreuves et aux persécutions dans leur service au sein de l’église. Il a appelés les fidèles à continuer à servir Dieu en fonction de leur appel individuel. Pour mener à bien cette mission, il a souligné l’importance de la foi comme arme pour surmonter les défis de la vie. Il a également assuré que les œuvres des chrétiens ne seront pas vaines, car Dieu récompensera chaque action accomplie. Cette récompense, selon lui, est incomparable à celle des hommes et illustre la grandeur du service divin.
Le culte, enrichi par des moments forts de louanges et d’adoration grâce aux différentes chorales, s’est conclu par une prière en lien avec le message prêché.
Reporter : Cyrille SARAMBE