En ce jour dimanche 19 mai 2024, Les fidèles de l’église des assemblées de Dieu de Sak-sida 1 sise au quartier patte d’oie de la ville Ouagadougou se sont réunis pour louer Dieu. Le pasteur Théophile TIENDREBEOGO a exhorté l’ensemble des fidèles à ce que les fondements de leur foi restent invincibles.
C’est sur la base du verset 3 des psaumes 11 « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » que l’homme de Dieu a lancé un appel aux fidèles afin que les fondements de leur foi ne s’ébranlent pas.
Le pasteur Théophile TIENDREBEOGO a affirmé que les paroles de la bouche, le ventre et le sexe sont sources des fondements ébranlés et que chaque chrétien doit se poser la question « est-ce que les fondements de ma foi sont toujours en équilibres ? Et si les fondements de ma foi ne le sont pas, par où passerai-je pour accéder au paradis ? » .
Il a souligné que nous sommes un peuple que Dieu a sauvé et nous devons reconsidérer dans nos fondement (fondements du jour de ta repentance, fondements du jour de ton baptême d’eau et les fondement du mariage). « Si nous ne renversons pas nos fondements de foi, le Seigneur Jésus viendra comme bouclier afin que les justes triomphent», a t’il ajouté.
L’homme de Dieu a conclu en rappelant que les justes seront appelés à régner. Il a demandé à Dieu de nous donner la force afin de rester avec Jésus.
La journée a été ponctuée de chants de louanges et d’adoration ainsi que la visite du bureau de la sous-région de GUIRGO dont fait partie l’orateur du jour le pasteur Théophile TIENDREBEOGO.
Reporter : Equipe de Sak-sida