L’église Temple Guilgal a célébré la journée des enfants dénommé DENAD ce dimanche 14 janvier 2024 à Ouagadougou. Une journée qui vise à exhorter les enfants ainsi que les jeunes à partager la bonne nouvelle transmise par les pères spirituels.
« Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres », c’est à travers ce passage 2 Timothée 2 :2 que Ruth YAMEOGO, membre du DENAD a développé son message pour encourager ses frères et sœurs à persévérer dans l’œuvre de Dieu. En effet, les enfants de l’église Temple Guilgal occupent la plupart des postes de l’église à savoir le groupe musical, l’accueil, la sécurité, la prédication, la direction de la prière, et même la collecte des dîmes et offrandes. Elle exhorte par ailleurs ses frères et sœurs à partager la bonne nouvelle partout où ils sont.
Madame KINDA, épouse du pasteur s’est réjouie de cette initiative. Elle encourage les enfants à toujours persévérer dans l’œuvre de Dieu et les exhorte à être obéissants envers les parents, à exceller bien à l’école, à éviter les mauvaises compagnies et à prier pour leurs parents.
Cette journée fut un moment d’épanouissement pour les enfants car ils étaient habillés de leurs plus beaux habits confectionnés en uniforme. Des moments de joie intense, de louanges et d’adorations, de danse, de prières et de conseils à l’endroit des enfants ont marqué cette célébration.
La journée du DENAD a pris fin avec le mot d’encouragement du pasteur Jonas KINDA à l’endroit des enfants et la prière finale.
Cephas KINDA