La cellule des évangélistes en collaboration avec le groupe céleste a organisé une campagne d’évangélisation porte à porte et plein air ce samedi 23 mars 2024 à wapassi, un quartier situé dans la ville Ouagadougou. Cette campagne d’évangélisation a connu la participation de plusieurs personnes qui ont décidé ce jour de donner leur vie au Seigneur.
La cellule des évangélistes qui fait leur veillée de prières chaque jeudi de 22 heures à l’aube a organisé une campagne d’évangélisation en collaboration avec le groupe céleste qui fête son dixième anniversaire . Ils sont sortis nombreux ont pris d’assaut le quartier de wapassi en équipe de binôme. Au moins douze équipes ont été constituées pour le porte à porte et d’autres sont restés pour intercéder afin que le Saint Esprit de Dieu soit avec ceux qui sont sur le terrain.
Selon l’évangéliste Camille TAPSOABA, responsable de la cellule des évangélistes, le porte à porte a permis à 260 personnes de donner leur vie au Seigneur.
l’orateur de la soirée du plein air à prêcher sur le chemin du salut par l’acceptation du Christ comme Seigneur et Sauveur qui ôte le péché. “Car Dieu vous aime, c’est votre péché qu’il n’aime pas” a t’il affirmé à la foule sortie nombreux pour la circonstance.
A l’appel de qui veut donner sa vie au Seigneur Jésus-Christ pour qu’il soit le maître de sa vie plusieurs personnes ont accepté que Christ soit le maître de leur vie et ont demandé pardon pour leur péché.
Au total plus de trois cents personnes ont eu la grâce de quitter le monde des ténèbres pour la lumière en cette soirée.
A la suite de la repentance, l’homme de Dieu a prié pour les malades et beaucoup de miracles ont été opérés.
Il a également prié pour les besoins des uns et des autres. La soirée prie fin par la bénédiction finale prononcer par le Pasteur de l’église AD de Wapassi.
Reporter: Yiéna DIAGBOUGA